top of page

ABOUT

Bonjour je suis nao,

 

je suis ingénieure diplômée en science de l'information. Un domaine que vous

connaissez surement sous le nom d'informatique mais je préfère sa

dénomination officielle.

 

Il y a 3 ans que j'ai intégré un groupe asiatique spécialisé dans l'hébergement et les

lieux/loisirs/distractions pour Adulte.  

Ma mission consistait à explorer dans un cadre expérimental, l'utilisation des services

informatiques en réseau pour le suivit d'une petite partie de notre clientèle

principalement asiatique et quelques peu aussi américaine du nord (usa/canada).

Cela  ne concerne que ceux  qui sont vip titanium.  C'est à dire qui sont en compte

et dépensent plus qu'une certaine somme dans les différents services ou lieux du

monde physique gérés par mon employeur.  

 

Pour cela nous avons débuté une expérience grandeur nature en mode "ALPHA"

visant à fournir un espace simulé immersif en 3D tout en utilisant les technologies

y compris celles sortant juste des labs. Notre but,  favoriser la fidélisation tout en

ouvrant de nouvelles perspectives dans le domaine virtuel qui était pour nous; un lieu sur lequel nous avions du retard.

 

Ecoute, distraction, conseils et assistance; offrir un cadre qui toujours ne leur apportera aucun doute sur le fait qu'ils sont effectivement privilégiés. Une sorte de "conciergerie" emotionelle et relationelle pour personne n'ayant pas le temps et habitué à obtenir un service inégalé et immédiat.

 

Pour ce faire nous avons réactivé une ancienne marque originaire de Nanjing en chine, qui était spécialisée dans l'animation pour adulte plus spécifiquement au prés des communautés Bdsm.

 

Si je m'occupe de la plateforme j'y réalise aussi un travail d'animation direct.

 

A coté de cela je maintiens une zone personnelle sous le nom "Shibuya Station 2016, lanikai beach". Ou je peux expérimenter certains concepts de manière ouverte et où je peux aussi explorer ma propre fantaisie. Pour ce faire, je l'ai placé sur une plateforme grand public, nommée secondlife qui est exploitée par la société Linden Lab(r).

 

Ce site est donc lié à mon utilisation perso, mes propres explorations dans le domaine de la virtualité et du mélange du virtuel et du réel et ne traite que de l'espace public sur la plateforme secondlife(tm) même si il m'arrive d'y utiliser des elements provenant directement de mon travail.

 

Les contenus n'engagent pas mon employeur, même si cette zone est mise en place avec son accord, bien entendu.

 

Bref voila, si vous pénétrez mon monde, soyez informés de plusieurs choses.

 

Tout d'abord cela ne s'adresse qu'a un public majeur, consentant et capable de comprendre que le contenu auquel il sera confronté peut être offensant, dérangeant mais pas illégal.  Le niveau PEGI est 18/21 + présence de vocabulaire, situation pouvant choquer.

 

Les images de l'exposition sont (c) naofan et/ou (c) Shibuya Station 2016. Les vidéos et autres animations ici ont le mêmes (c). Les objets et le contenu peut provenir de différents créateurs et sont tous utilisés sous licence. Liste disponible sur demande.

 

La dernière chose c'est qu'il me faut vous avertir que je suis un peu spéciale :) mais en image c'est mieux donc ... voila :





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Bienvenue dans mon monde. Si vous désirez y venir vous devrez disposer :

  1. d'un compte secondlife

  2. Télécharger le viewer secondlife ou bien venir depuis slgo ou tout autre programme officiellement reconnu par la société linden lab. Je conseille vivement de préférer le viewer compatible et reconnu firestorm vu que le lieu utilise des fonctions avancées non disponibles sur le viewer officiel. 

  3. Facultatif, cette zone est compatible et conçut pour les utilisateurs d'oculus rift (mode oculus non disponible sur slgo).

  4. Si vous avez un avatar, vous devez savoir que tout ce que je fais est toujours dans le domaine du "human sized". En visitant l'exposition immersive qui est présente vous acceptez mes conditions d'utilisations. C'est à dire vous comporter raisonablement, accepter les attachements et/ou la perte de certains droits d'usage de certaines fonctions du viewer.

 

Disclaimer :

  1. Vous êtes informé(e)s que des couts associés facultatifs peuvent exister à la fréquentation du lieu.

  2. Je ne suis pas responsable du comportement des personnes présentes. Je ne suis ni juge, ni policière. Néanmoins je me réserve le droit de bannir toute personne dont le comportement serait ouvertement destructeurs ou illégal ou visant à pousser autrui à ne plus avoir conscience de son consentement ou non aux situations, actions et autres. Voir de procéder à un signalement.

  3. Je suis informé(e) que ce lieu inclût l'usage de webcam et ou productions vidéos provenant du monde réel sous licence. Toute capture d'écran dans ce cas est totalement interdite sauf accord écrit de l'autre participant ou de la personne détenant les droits de reproduction/diffusion.

  4. Je suis informée que je pénètre un lieu par essence privé qui se place sous le chapitre de la communication Ring2Ring au sens de la législation des USA sur les communications.

  5. Je suis informé(e) que la plateforme Secondlife, exploitée par la société Linden Lab n'est que le prestataire technique du lieu et n'a aucun lien direct ou financier avec Shibuya Station 2016. 

  6. Je suis informé(e) que vue que je ne lis jamais les disclaimers, je viens de m'engager à mettre mon doigt sur mon nez (j'ai dis SUR pas DANS) puis de répéter 3 fois les pieds au mur, la tête en bas et sur une main ... 'nao est toujours sage', je le jure sur la constitution, le Livre et une botte de carotte.

  7. Qu'est ce que vous fichez à encore être là, à lire mes âneries.

  8. Y a des fautes oui mais je ne sais pas écrire ni communiquer dans une autre langue que la mienne. Pas de chance, je suis la seule à la connaitre donc je fais avec ce que j'ai comme neurones disponibles pour communiquer c'est à dire pas grand chose. 

L'exposition de photographie est partout sur toute la simulation.

Je me suis spécialisée dans le domaine du "mixte" c'est à dire du mélange du monde réel + virtuel ou virtuel + réel par projection.

L'ensemble des simulations se font toujours sous un environnement privilégiant la lumière pour des rendus d'athmosphere.

Nous parlons d'animations adulte et plus spécifiquement sur le créneau du D/S, bdsm. 50's shade of grey est j'ai bien peur un peu "light" à coté.

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.

Petite anecdote, pourquoi richard hawking utilise toujours un générateur de voix très robotiques alors que l'on fait mieux ? Parceque l'on virtualise, l'on doit se projeter dans l'objet virtualisé. Et l'on ne peut plus en changer une fois que l'on y est. Construire un avatar veut dire qu'il doit être vous et que les changements ne doivent pas être autres que ceux que vous pourriez faire réel (maquillage, coupe de cheveux, attitudes, ...).

bottom of page