top of page

The Last Of Us Street

The last of us street est la première rue que vous rencontrez. Certaines parties des rues sont équipées d'un système permettant de jouer les animations en rue à tout moment; Il suffit de cliquer sur le sol pour rezzer une balle là ou vous avez cliqué et jouer ainsi directement des scènes.

 

La rue ne sert pas a proprement parlé d'exposition. Quelques références sont glissées par ci et par là à des univers que j'aime. Mais c'est par contre depuis les rues que vous atteignez les zones spécifiques. Certaines sont accessibles directement depuis le sol. Les autres au travers des portes en bois rouge qui amèneront votre avatar en animation directement dans un nouveau lieu.

 

Attention des pièges rlv peuvent se révéler à tout moment pour induire des situations plus spécifiques.

 

Les rues peuvent être un endroit dangereux c'est en tout cas un lieu ou les situations peuvent être crues. Comme dans le réel vous me direz.

 

Def: Rezzer, introduire en persistance un objet au niveau de la surface. Le mot peut sembler étrange. Il s'agit bien entendu d'une référence au film TRON. Mais pas seulement c'est aussi un mot ancien disparu du ... Francais. Il existe encore dans "rez-de-chaussée" et signifiait "au ras du sol".  

 

RLV: Extension introduite par Marine pour permettre aux programmes tournant dans la simulation d'interagir directement avec le viewer (le programme qui permet de vivre dans la simulation).

 

Si RLV etait la première implémentation sérieuse, l'on utilise plus de nos jours RLVa qui a quelques fonctionnalités en plus. Rlv ou Rlva a malheureusement mauvaise réputation puisqu'il fut introduit par la communauté BDSM. Je dis malheureusement car il est très utile dans les simulation éducative et en serious games. Mais son origine le rend sulfureux ... a tort.

 

The brain qui équipe les avatars qui visitent dispose de RLV. Sur cette simulation RLV peut induire des scènes forcées vous imposant de remplir une tache ou obtenir de l'aide de quelqu'un.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette vidéo de rue a été réalisée pour une autre simulation. Elle aussi en mode réaliste et particulièrement sombre. Il s'agit pour cette simulation d'une réalisation de alterscape.

video (c) Underground Bdsm Dungeon

Musique  (c) nao

Dead End (c) Alterscape

 

bottom of page